31.8.12

Je rentre chez moi :(

coucou ! il est... 4h32 du matin et biensur, je n'ai pas sommeil lol. ça n'aurait pas été un problème si je ne devais pas aller super tôt a l'aéroport pour prendre un avion... car oui, il est temps pour moi de rentrer à la maison :( j'aurai passé d'excellentes vacances à paris en tout cas ! (malgré quelques déceptions) et j'ai vraiment hate de revenir.
et donc vu que je n'ai pas vraiment sommeil et que je ne suis pas prête de dormir avant d'embarquer dans l'avion, j'ai décidé de me maquiller dés maintenant histoire de gagner un peu de temps ! mais comme j'ai perdu mon crayon, je ne savais plus trop quoi faire D: j'ai cherché un peu partout dans la petite armoire qui est dans la salle de bain de ma tante et j'ai réussi à trouver un eyeliner ! mais le hic, c'est que je m'en suis jamais vraiment servi (enfin si, quelques fois mais biensur, fail complet lol) mais je n'avais pas trop le choix donc j'ai quand même essayé et là... surprise ! j'ai réussi du premier coup haha :) j'étais tellement fière que j'ai pris ça en photo.
je vous laisse donc avec the pic ! je posterai dans la journée un petit haul de paris.. si je n'ai pas trop la flemme de déballer mes affaires lol. gros bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire