3.9.12

je hais les coiffeuses !

Bonsoir ! donc comme je vous l'ai dis hier, je suis allé chez la coiffeuse, et biensur, la dame m'a limite rasé le crâne... tout les mois d'attente pour avoir des cheveux plus longs sont partis en fumée ;; de plus, je l'avais prévenu : "Attention à mes piercings ! ils sont tout nouveaux donc c'est sensible et ça fait mal !" mais c'est rentré par une oreille et c'est sorti par l'autre.. elle s'est tellement amusé à tirer et donner des coups de sèche-cheveux à ma pauvre oreille qu'on aurait dit qu'elle le faisait exprés T_T (qui sait, peut être qu'elle le faisait VRAIMENT exprés) mais bon... elle a beau avoir coupé un peu trop de cheveux, elle a quand même fait du bon boulot donc je l'excuse. pas de photo par contre ! je DETESTE les brushings que les coiffeuses me font généralement, donc d'ici demain, aprés avoir lavé et coiffé correctement ma chevelure, peut être je vous montrerai tout ça :). sur ce, je vous dis peut être à toute à l'heure, car je vais me vernir les ongles et peut être faire un tutorial si je n'ai pas trop la flemme de faire du nail art ! bisous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire