24.10.12

Romania&Italy mini-haul + random talk

"Encore un haul ?!" vous devez tous avoir pensé à ça en lisant le titre, vu que j'en ai déjà posté un il y a deux mois, mais la periode été-automne est pour moi la periode parfaite pour faire du shopping, je ne sais pas trop pourquoi. Mes parents en bavent en ce moment d'ailleurs lol, mais j'ai promis d'arrêter maintenant donc ça sera le dernier haul que je posterai avant une longue période.
Et sinon, non ! malheureusement je suis pas allée en Roumanie et en Italie :( ce sont mes parents qui y sont allés, et mon père avait un énoooooorme élan de générosité et m'a demandé une liste de ce que je voulais qu'ils me rapportent ! j'en ai donc profité biensur, fashionista comme je suis, je ne dirai jamais non à de nouveaux vêtements !
Ils m'ont donc ramené certains trucs et d'autres pas (car ils n'en ont tout simplement pas trouvé) la plupart viennent d'H&M (une de mes marques préférées de prêt a porter c:) j'ai demandé des trucs d'hiver car il est très difficile de trouver ici de gros pulls comme je les aime qui sont beaux et de bonne qualité, j'ai aussi reçu deux /magnifiques/ pantalons dont je suis tombée follement amoureuse (surtout celui à fleurs, il est parfait <3) voilà quelques photos :






Ils m'ont aussi ramené un parfum de Versace, apparament il est nouveau, ce qui est bien, et il sent irresistiblement bon, ce qui est encore mieux !! je ne sais pas vraiment comment décrire les odeurs, mais je dirais que celui là est... élégant ? il est aussi légèrement fruité, et J'ADORE les parfums fruités donc je suis complètement satisfaite et je vous le conseille :) (au passage, je trouve la décoration de la boite superbe <3)


Voilà donc ce que m'ont ramené mes parents (et je tiens à préciser que c'est ma mère qui a tout choisi ! je suis fière d'avoir une mère qui a d'aussi bons goûts <3) 

J'ai acheté sinon hier même des CREEPERS ! cela fait maintenant un an que je les veux, et quand j'ai su qu'il y en avait chez moi, je n'ai pas hesité une seule seconde à dépenser toutes mes économies dessus ! elles sont tout bonnement magnifiques, avec des clous en bonus ! perfect *o*




Voilà pour mes achats, dites-moi ce que vous en pensez ;)

___________

Je tiens à prendre un petit bout de cet article pour parler de ma merveilleuse meilleure amie ;n; pourquoi maintenant, me diriez-vous ? parce qu'elle habite assez loin de chez moi (2h de route :( ) et que je l'ai vu il y a une semaine pour la première fois. J'étais juste horriblement contente, je réalisais même pas, elle était là, devant moi, je savais même pas quoi lui dire ;_; c'était bref, juste 15 minutes, elle était de passage avec son père mais j'en ai bien profité ! je sais même pas comment décrire ce que je ressentais en la voyant.. c'était tout simplement parfait  ;o;
Elle va m'assassiner en voyant que j'ai posté ça ici, mais je peux pas m'en empêcher car je trouve ça horriblement mignon :


Je vous explique : Jarjoong, c'est enfaite une gomme en forme d'éléphant.
Jaejoong est un membre de notre groupe préféré, TVXQ. et je fais toujours l'horrible faute d'écrire jarjoong au lieu de jaejoong xD et comme on associe généralement Jaejoong à un éléphant (pour je ne sais plus quelle raison) bah... on a fini par appeler cette pauvre gomme jarjoong. <3

Quant au "I'm ready to bingo" il vient tout simplement du nouvel album de Super Junior que voici : 


Je vous laisse deviner le refrain..... "Sexy free and single, I'm ready to bingo" *applaudissement pour l'anglais pourri de ses chéris*

Bon, bon, bon... trêve de plaisanterie ! j'arrête mon blabla :) pardon pour la longueur de ce post, je me rattraperai avec un joli nail art très facile à faire que je posterai samedi ! je n'ose pas vernir mes ongles avant vendredi car je suis musulmane et que chez nous, ça sera aid el adha, et il faudra égorger un mouton, donc j'aide avec le nettoyage et le grand et traditionnel barbeuc de l'aid ! j'en parlerai (en évitant tout ce qui est gore, promis !) dans un nouveau post <3 aurevoir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire