30.8.12

premier post !!!

bonsoir, il est presque 4h du matin à paris. c'est officiellement mon dernier jour de vacances dans cette si jolie ville :( j'ai vraiment rien à faire en ce moment, je viens de créer ce blog et donc je vais me mettre à l'action dés maintenant en partageant avec vous un de mes coups de coeur tout récent dans le merveilleux monde de la cpop c: (une bonne occassion pour celles qui ne connaissent pas de découvrir !) alors je vous présente jolin tsai ! je l'ai découverte en allant avec une amie dans une boutique kpop, elle était à la télé et j'ai juste complètement craqué pour elle ;u; maintenant la plupart d'entre vous se diront "de la pop chinoise ? c'est quoi ce truc !" mais essayez d'écouter une fois SANS se focaliser sur la langue, vous allez adorer c: bonne écoute~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire